Séance de shooting à l'école d'autrefois
Par Simone Manens, samedi 13 avril 2019 à 21:50 :: Extraordinaire ! :: #4721 :: rss
Coralie Guyot du Studio HAYLEE de Lure a monopolisé la salle de classe des années 50 pour des séances de "shooting", pour la maison Bobine de Paris.
Bobine est née à Paris en 1989.
À l’origine de cette belle aventure, deux cousines, Marie Chatillon et Sophie Ramé qui créent, fabriquent et commercialisent la marque depuis plus de 20 ans.
Elles aiment la mode, les enfants ... elles en ont 4 chacune et Bobine devient vite leur 5ème enfant à toutes les 2.
Après 15 ans de « Made in France », elles se tournent vers deux ateliers de confiance à Maurice et à Madagascar qui produisent des collections soignées et de qualité, toujours dessinées par leurs 2 créatrices à Paris. Les collections Bobine sont le reflet de la créativité et du savoir faire Français si reconnu.
Le style Bobine a traversé les années tout en s’adaptant aux tendances de la mode enfantine au fil des saisons. Bobine habille les enfants de 3 mois à 12 ans dans un univers casual chic et propose deux collections de prêt à porter par an. Des doux mélanges de laine et cachemire dominent les collections Automne-Hiver, tandis que des couleurs éclatantes de maille assortissent les imprimés de coton pour la saison Printemps-Eté.
La maison "Bobine Couture" propose des collections de "prêt à porter", qui sont vendues dans les boutiques Bobine à Neuilly, à Paris, rue du Bac et avenue Victor Hugo, ainsi que sur le site Bobine www.bobine.fr et via un large réseau de revendeurs en France et à l’étranger.
Ici Licia et Enola sont venues de la Haute Saône pour le "shooting".
Pour suivre la vie et les exigences de leurs enfants, Marie et Sophie ont lancé très vite une ligne complète de tabliers d'école qui accompagnent de nombreux élèves à chaque rentrée des classes. Grâce à l’excellente qualité des tabliers Bobine et à un service sur mesure pour chaque école, Bobine est aujourd’hui partenaire de nombreux établissements scolaires en France.
Afin de présenter sa nouvelle collection, la "maison Bobine" a fait appel à Coralie Guyot de Lure, du studio HAYLEE pour photographier des enfants de 1 à 10 ans, selon la thématique fixée, à savoir dans une salle de classe retro. Pour cette séance de shooting, 25 enfants se sont succédés tout au long de la journée pour "poser" dans les vêtements de la maison "Boutique".
Ces photographies réalisée au Girmont dans la salle de classe des années 50, illustreront les magasins de vente de Bobine, à Paris.
Le studio Haylee est un studio photographique qui propose d'immortaliser les plus beaux instants de votre vie. Que ce soit, une grossesse, une naissance, un enfant ou une séance au château n’hésitez pas à contacter le studio.
Commentaires
1. Le mercredi 17 avril 2019 à 13:42, par CORALIE GUYOT
Ajouter un commentaire