Qui ne connaît pas le grand accordéoniste Vosgien Frédéric Buch, qu'on surnomme le "punch du musette" ! Il est devenu l'ami de toutes les générations.

A 10 ans, il est déjà à la tête de son orchestre, à 14 ans, il anime son premier bal, depuis il a fait le tour du monde et fait virevolter tout son public sur les parquets des différentes salles de danse où il se produit. Pour ses 50 ans de carrière, le jeudi 1er juin, Frédéric Buch a choisi de venir à la Croisette d'Hérival enregistrer son nouveau DVD. Si la matinée a été consacrée à l'enregistrement playback en live, l'après midi le public a été associé à cet enregistrement.

Ce sont presque 400 danseurs qui sont venus fouler la piste de danse pour une après midi rythmée par le musicien et son orchestre. Il était entouré de son batteur Laurent Buch, de Cynthia Buch sa fille, de Robert Lafont ancien guitariste d'André Verchuren, Christian Lapoirie trompettiste.

Sur scène à ses côtés, sont apparu d'autres grands nom de l'accordéon comme Alexis Balandier, Christelle Harau, Jean Louis Noton...

Voilà une journée mémorable qui a fait recette et qui restera dans les mémoires de l'Auberge de La Croisette d'Hérival.

C'est en 2020, qu'Annick et Serge quittent la Touraine afin de racheter le dancing pour lui donner un nouveau souffle et une dynamique tournée vers l'avenir ! Pari réussi !