Samedi soir, à l'auberge de la Croisette d'Hérival, Rétro Loisirs Ligne Bleue a tenu son assemblée générale devant plus de 50 membres. (Le club regroupe une soixantaine de membres)

Au vu des rapports d'activité et financier du club, on s'aperçoit que tout fonctionne bien dans les rouages du club. Si son but premier est de rassembler les passionnés de voitures anciennes, Claude Brédat, président exhorte chaque membre à sortir régulièrement de la maison avec son véhicule.

C'est ainsi que chaque dernier dimanche du mois (de mars à octobre) les anciens véhicules sont présents au marché de la Bresse de 9 h à 12 h.

A l'actif de l'association, sans doute la plus grosse manifestation, c'est la bourse d'échange de Vagney, le samedi et dimanche de Pâques. Des repas sont servis ces journées là, apportant une certaine convivialité à l'événement et une aisance aux finances du club.

Parmi les autres sorties, on retiendra la virée des Hautes Vosges, la ronde de Cleurie, la bénédiction St Christophe le 3ème dimanche d'août, la sortie vallée historique, critérium Pierre Vanier.

Après le renouvellement des membres, le président, Claude Brédat, a accueilli Nadège Daniel-Begel, présidente de l'association "Anaïs contre la leucémie", afin de lui remettre un chèque de 600 €.

L'association a pour but de redonner le sourire aux enfants malades dans les hôpitaux en y aménageant des nouvelles structures comme une salle de jeux à St Dié, mais va également verser un chèque de 10 000 € à la recherche médicale de Nancy.

Bravo pour cette belle générosité.

L'assemblée générale s'est terminée autour du verre de l'amitié et d'un bon repas en terre girmontoise.