Samedi 19 et dimanche 20 mai, au village, vieux moteurs fixes, tracteurs, Kivas (autos faucheuses à 3 roues fabriquées dans le Doubs de 1933 à 1974), et autres matériels des années 50 s'exposeront pour le plus grand plaisir des passionnés et des nostalgiques.

Christian Berbé, président de l'Association des Marchés, attend une fois encore, beaucoup de passionnés de toutes origines, pas seulement français, mais des pays limitrophes. Tous auront à cœur de partager leur ressenti face au matériel des années passées, et proposeront peut être des pièces détachées à qui en serait demandeur.

En même temps, une brocante s'installera autour de l'église et dans les prés voisins, où l'on pourra chiner sur plus de 350 mètres. Les exposants seront renouvelés à 70 % le dimanche. Possibilité d'acheter ses replants.

Comme d'habitude, les bénévoles (70 postes à couvrir pour les 2 jours) se plieront en quatre pour assurer la distribution des vieilles mécaniques, la gestion des parkings, la restauration du samedi et dimanche midi, le service des buvettes et de la petite restauration.

L'entrée est gratuite. Exposition de 10 h le samedi au dimanche soir 18 h.