Pour la trentième édition du feu de la St Jean organisée par Animations et Loisirs du Girmont, les bénévoles emmenés par Jean Paul avec derrière lui, une belle équipe de jeunes, avaient comme à l'accoutumée dressé une superbe chavande, mettant en valeur les 30 ans de vie associative de l'AALG.

Pour dynamiser cette soirée, l'AALG sollicité par des adeptes de 4X4, leur a laissé le terrain libre pour s'exprimer devant un public amateur de sensations fortes qui a été conquis.

Le 4X4 aménagé et r'habillé en 207,

en a étonné plus d'un, le véhicule baptisé Colette a également soulevé un certain engouement, tous les véhicules présents ont chacun à leur manière mis en valeur les caractéristiques de leur grosse mécanique, en s'exprimant de belle manière dans les accidents de terrain spécialement aménagés par une entreprise de terrassement ajolaise.

Malheureusement, dès 22 h 15, la manifestation a renoué avec la pluie et le froid, que l'AALG croyait avoir mis sur la liste des non invités.

Cependant l'embrasement de la magnifique chavande, par les derniers mariés de l'année : Nathanaëlle et Christophe, secondés par les jeunes bénévoles, sous le regard de Jean Paul maitre d’œuvre de ce grand bûcher, du maire Jean Marie Manens, de Gilles Dirand chargé de préparer les torches, et sous le regard bienveillant de Josiane Perrin la Présidente de l'AALG, a apporté beaucoup de chaleur à cette soirée qui était celle du 30ème feu de la St Jean.

Prochain rendez vous, le samedi 4 août, avec la grande soirée des feux d'artifice.

Voir la galerie photo, photos pas terribles compte tenu de la nuit... Merci à vous.