Le 13 août dernier, les descendants de Emile Daval du Sauceley et de Madeleine Girardin, son épouse, née à La Rochotte, au Val d'Ajol, se sont réunis, à l'initiative de plusieurs de leurs descendants.

Ils étaient 128 présents sur les 215 recensés, que compte la lignée 'Daval.

Le plus jeune, Paul 2 mois 1/2, grandit sous le regard attentioné du plus ancien, qui n'est autre que son arrière grand-père, Jean 87 ans.

9 enfants composaient la famille Daval du Sauceley : Renée de la Chaume, mariée à Paul Durupt et décédée en 1989, Paul d'Hamanxard, marié à Anne-Marie Vançon, et décédé en 1983, Marie du Haut des Très, mariée à Jean Richard, Yvonne de La Houssière, mariée à Paul Vincent, Pierre des Faing Potots, marié à Jeanne Charbonnier, Claude de Rennes (35), marié à Annick Gaudin, Guy de Malroy (52), marié à Madeleine Remy, Martial du Sauceley, marié à Odile Remy et décédé en 1973 et France de Dommartin, mariée à Gérard Henry.

Tous ont passé une journée très conviviale autour d'un copieux buffet, servi à la salle des fête au Val d'Ajol, et ont promis de se retrouver dans 5 ans, le 14 août 2011.

Arriverez vous à vous reconnaître ? Les têtes semblent si petites....