On savait Jean Jacquot souffrant, il avait attrappé une bonne bronchite. Son état de santé avait nécessité l'intervention des Sapeurs Pompiers ajolais, ce lundi soir et une hospitalisation à Remiremont.

On pensait que son état de santé s'était amélioré, et puis cette nuit, malheureusement, Jean nous a quitté. Il était né au Girmont le 24 juin 1931. Il a exploité la ferme où il habitait, route de Clairegoutte, jusqu'à l'age de la retraite. C'était un homme que l'on ne voyait pas trop, il était très réservé, et vivait sans bruit.

Il s'en est allé rejoindre sa soeur Noëlle décédée très jeune, et ses frères Paul, Michel, et Claude décédés également. Roger, son frère, qui habite à la Beuille, et qui est né en 1942, se retrouve bien seul.

Le corps de Jean va être ramené, cet après midi, au funérarium Henry, au Val d'Ajol, et ses obsèques seront célébrées le samedi 5 mars, à 1O heures, en l'église paroissiale du Girmont Val d'Ajol

A son frère, à ses deux belles soeurs, à ses neveux et nièces, à toute sa parenté, nous adressons nos sincères condoléances