Il y avait longtemps...
Eric Poinçot a décidé de revenir dans le milieu de la chanson. C'est après plusieurs années de galère, des moments très difficiles, des semaines de suivi, qu'un jour, il y a eu le déclic.
C'est alors qu'Eric Poinçot a repris la guitare, il s'est entouré de son fils Gilles, et d'un ami Patrick, de Fontenay. Tous les trois ont formé un groupe qui s'appelle "Tout ou Rien", entendez par là "TOR", c'est le nom de leur groupe formé de guitares et d'un synthétiseur. Leur répertoire est fait de chansons de composition française, il s'étoffe petit à petit, il a également un petit côté Pink Floyd, voire aussi Mike Hold Field.
Le trio répète 2 fois par semaine dans le studio maison, en bas de l'appartement.
Le 26 mars prochain, à 20 H 30, au théatre municipal d'Epinal, TOR donnera un concert au profit des restaurants du coeur, "ils ont bien besoin d'être soutenus", a souligné Eric. Avec l'aide de Catherine, la soeur d'Eric, et de nombreux amis, ils ont réalisé un CD de chants pour enfants, ou le thème tourne autour de l'étang et de l'eau en général, il mérite d'être entendu, et apprècié, on peut se le procurer en prenant contact au 03 29 30 50 64 Un autre CD éxiste actuellement sous forme de maquette, et, si tout va bien, il pourrait être commercialisé prochainement. Il est fait de reprises de morceaux déjà connus, mais arrangés différemment, (Tel que Rivière, Mine de Rien, Lulu, etc...) et de nouveautés musicales ou chantées à découvrir. Nous souhaitons bonne chance à Eric et son équipe, dans un milieu, où l'on sait par avance, qu'il est difficile de percer, mais Eric est très persuasif, il y croit, alors, nous croisons les doigts également !

eric