Réunis en séance ordinaire le vendredi 10 septembre, sous la présidence de Jean Marie Manens, maire, les élus, après avoir approuvé le compte rendu de la séance précédente, ont donné le feu vert à toutes les collectivités ayant manifesté leur volonté d'intégrer soit le Syndicat Mixte Départemental d'Assainissement Non Collectif, soit le Le Syndicat Mixte d'Informatisation Communale, ou soit le Syndicat Mixte du Pays de Remiremont.
Un caveau a été installé au Cimetière communal, il sera recouvert d'une pierre tombale, les crédits complémentaires ont été votés.
Deux nouveaux frigos seront achetés, pour être placé dans les salles arrières de la mairie, les crédits nécessaires ont été votés.
La secrétaire de mairie qui a remplacé la secrétaire titulaire, lors des congés d'été, sera rémunéré sur la base de la titulaire.
Un contrat a été signé avec la DDA pour assumer la maitrice d'oeuvre dans le cadre de deux grands projets, à savoir, les travaux d'alimentation en eau potable des Haies Vallées, et du Sauceley, le captage d'une nouvelle source, les travaux d'alimentation électrique des Graviers, et le renforcement électrique du Sauceley
.Un avis favorable a été réservé à la Charte du Pays de Remiremont, une réunion est programmée, début octobre, pour présenter aux élus le Contrat de Pays.