Francis Vallance, 64 ans est décédé accidentellement le 23 septembre, alors qu'il effectuait des travaux agricoles. Il était marié avec Claire Balandier du Girmont, fille de Marcel et Monique Balandier du Dropt. De cette union sont nés 4 enfants, dont Sébastien Vallance, passionné de mobylettes, (bien connu lui aussi des girmontois) habitant à proximité de Plombières, sur la commune du Val d'Ajol. Le cercle familial comptait 9 petits enfants.

Francis avait été dans le milieu agricole toute sa vie, céréales, vaches laitières et moutons pour la viande.

A l'âge de la retraite, il s'était mis autoentrepreneur afin de pouvoir exercer différentes activités : cordes, vannerie, objets en bois sans nom, tels que tuteurs, tablettes de fenêtre, etc. C’était une personne originale, volontaire, toujours souriante, qui n'hésitait pas à rendre service aux uns et aux autres. Malheureusement cette fin tragique ne lui aura pas permis de réaliser tous les projets qui lui trottaient encore en tête.

Les obsèques de Francis Vallance, 64 ans seront célébrées le vendredi 1er octobre à 14 h 30 en l'église de Laloeuf (54).

Nous adressons à Claire et ses 4 enfants, ainsi qu'à tous les membres de sa famille, nos plus sincères condoléances.