Jean Luc Daval, 1er adjoint a eu le plaisir de saluer le décernement de la ceinture noire de judo, à Chantal Daval des Faings Potos, et à Philippe Chevron, du Sauceley. Tous deux pratiquent le judo au Val d'Ajol, depuis une dizaine d'année, et s'impliquent également beaucoup dans la vie associative du club.

Jean Luc Daval a également tenu à remercier Pascale Mougenot secrétaire de mairie, pour tout le travail accompli dans son secrétariat, travail normal, certes, mais également celui qu'elle fait sans rien dire, quand elle se doit d'écouter, de chercher à comprendre, de faire le tampon entre les administrés et les élus, etc.

Roland Balandier à tenu a mettre à l'honneur Monique Mehl, qui compte beaucoup sur les abeilles du Rûcher du Girmont pour lui fournir un miel de qualité. Son mari Georges la seconde beaucoup dans ce travail d'apiculteur qui est bien fragilisé, suite à la dure vie que la société actuelle et son environnement, fait vivre aux abeilles. Depuis 10 ans, Monique n'hésite pas à présenter son miel aux différents salons nationaux, régionaux, et départementaux. Sur 13 présentations de son miel, elle est revenue avec 13 médailles, voilà qui en dit long sur la rigueur du travail de Monique, et sur la qualité du miel extrait au Girmont.

Puis le milieu associatif, plus particulièrement 3 fidèles membres de l'Association Animations et Loisirs du Girmont ont été félicité pour le travail qu'ils ont accompli au sein de l'AALG depuis sa création, c'est à dire depuis 1983, soit durant 27 années. Il s'agir de Josiane Perrin, présidente, de Simone Manens, trésorière, et de Jean Paul Petitjean, travailleur dans l'ombre, mais non moins efficace.

Toutes ces personnes ont reçu un diplôme de reconnaissance communale, accompagné de quelques petits présents.