Avec son association Faings P’Auto Sport, Grégory Daval organise la 7ème édition "Vide Garage" qui aura lieu ce dimanche 10 septembre 2017 au Girmont Val d’Ajol.

Avec environ 30 exposants par an, le vide garage a donc trouvé son public.

Grégory reste cependant vigilant :  C’est beaucoup plus difficile de trouver des exposants pour un vide garage que pour un vide grenier classique car on accumule beaucoup moins de chose à vendre pour ce type de brocante. Il faut donc sans cesse se renouveler car le vide garage a lui seul ne suffit pas. C’est pour cette raison que depuis 2016, un rassemblement auto moto de véhicules historiques, sportif et de prestige est organisé en parallèle du vide garage. « Nous nous sommes rendus compte au fil des ans que les propriétaires de ce type de véhicules faisaient d’une pierre 2 coups : venir visiter l’exposition au vide garage pendant que leur bolide faisait le bonheur des autres spectateurs sur le parking. Alors nous nous sommes dis que nous pourrions leur accorder une vraie place lors de notre journée 

Chaque année, les organisateurs, qui veulent que cette journée soit familiale, s’efforcent de trouver une animation pour divertir petits et grands.

Ainsi, des passionnés viendront faire des démonstrations de miniatures radiocommandées.  

Il y aura aussi comme en 2016, des démonstrations de voitures prototypes, même les enfants ne seront pas oubliés et pourront s’amuser dans une structure gonflable qui sera installée dès le matin.

Et pour les plus gourmands, repas de midi et petite restauration sur place toute la journée.

Renseignements et inscriptions : Grégory Daval 06 60 05 22 50

Tarif exposant : 2€ le mètre linéaire sans restriction

Visiteurs accès gratuit.