Beaucoup de monde ce samedi soir pour assister à la démonstration de course dans la boue au pied de la chavande. De drôles d'engins prototypes, des buggys et autres 4X4, des motos, vélos se sont lancés dans la tranchée spécialement aménagée pour apporter du spectacle lors du feu de la St Jean, organisé par Animations et Loisirs du Girmont, avec à sa tête la nouvelle "direction" : Émilien Daval président et Thomas Vincent, vice président.

Le public a été conquis, mais a préféré regarder de loin par peur d'être éclaboussé ! C'est à 23 heures que les jeunes mariés de l'année, en compagnie de Jean Marie Manens maire, ont allumé la magnifique chavande couronnée elle aussi d'un buggy : Coralie et Raphaël André, Christelle et Émilien Daval, Manu et Joël Mathiot, une chavande qui s'est très vite transformée en un magnifique brasier géant pour le plus grand plaisir des romantiques accoudées aux barrières de protection.

Souci d'appareil photo : je n'ai pas mieux, mille excuses...

Parmi les jeunes mariés qui ont mis le feu, il y avait Raphaël et Émilien, deux de l'équipe des bénévoles qui avaient participé à la réalisation de cette belle chavande : finalement, on pourrait dire : tant de travail pour partir si vite en fumée !...

Prochain rendez vous de l'association, le 2 août avec la soirée feu d'artifice sur le thème du temps.