Le village vient d'accueillir deux animations musicales différentes mais toutes deux très festives. Sol'sur Party song, un groupe d'une vingtaine de musiciens a emprunté toutes les allées de la fête du village laissant en tête sa mascotte ouvrir le passage. La musique très entrainante, jouée par des instrumentistes allant de 7 à 70 ans, traduisait bien l'ambiance de la soirée, où chacun se sentait à l'aise, heureux de vivre le moment présent, en oubliant même l'horloge. Ce groupe anime toujours en extérieur, amène joie et bonne humeur, et cherche à faire rayonner la joie de vivre de ses musiciens.

Samedi soir et dimanche midi, le talentueux trompettiste Jean Michel Watremetz et son épouse Josette, ont pris à leur charge l'animation de l'apéritif du soir, et le repas du dimanche midi. Le couple, très élégant, a tout mis en œuvre pour que la convivialité de ce moment reste mémorable dans le cœur de chacun. Le répertoire n'a pas laissé de marbre, mon amant de St Jean et bien d'autres succès des années 50/60 ont charmé les présents qui se sont laissés aller en fredonnant chaque chanson. L'humour et le talent de Jean Michel ont séduit un public qui n'a pas ménagé ses applaudissements. (on retrouve le couple dans des animations appelées "trompette à la carte").

Merci pour ces deux animations musicales très appréciées lors de la 10 ème fête du vieux matériel agricole et de la 8ème brocante.