C'est devant une vingtaine de personnes que s'est mise en place la nouvelle équipe municipale.

Jean Marie Manens maire sortant a ouvert la séance en faisant l'appel des élus. Au nom de Jacqueline Couval, le maire sortant a fait part à l'assemblée d'un courrier reçu de celle-ci notifiant sa volonté de démissionner. Comme cette démission n'a été effective qu'après l'envoi des convocations, cela n'a pas empêché la mise en place de la nouvelle équipe.

C'est avec 9 voix sur 10 que Jean Marie Manens a été réélu maire, de même que Roland Balandier qui a été élu premier adjoint et Christian Berbé qui a été élu 2ème adjoint.



Sont nommés membres du conseil communautaire : Jean Marie Manens, Roland Balandier, Pierre Vincent, Fabien Defranoux et Martine Mathiot.

Après la lecture de ces résultats, le maire reconduit dans ses fonctions a remercié les élus et les conseillers municipaux de lui avoir accordé leur confiance pour accomplir un 4ème mandat.

C'est avec une certaine émotion que j'accepte cette responsabilité. Une confiance renouvelée à presque 90 % de la part des électeurs c'est très significatif, c'est une reconnaissance du travail accompli.

Je dois un grand merci à Jean Luc Daval qui s'est donné durant 19 ans au service des girmontois, Odile Daval qui s'est aussi investie notamment au sein du CCAS durant 25 ans, et Jean Paul qui a été à mes côtés durant 31 ans.

Un maire est avant tout un membre d'une équipe, aussi je souhaite la bienvenue au nouveaux élus pleins de dynamisme, je remercie encore tous les bénévoles qui s'investissent dans un milieu associatif très actif, nous ne faisons pas de grande promesses, mais nous ferons tout pour rendre notre village accueillant, nous nous affirmerons au sein de la communauté de communes où nous travaillerons en parfaite collaboration.

Le premier adjoint mesure l'honneur et toutes les responsabilités qui lui incombent à présent, mais tout comme Christian Berbé second adjoint tous deux sont prêts à s'investir pour réaliser les objectifs fixés.