Ce samedi, avait lieu la traditionnelle cérémonie des vœux en mairie.

L'accent a été mis sur l'énorme travail du milieu associatif qui contribue au renom du village. Animations et Loisirs avec ses feux d'artifice, St Jean, Marche populaire, l'Association des marchés avec la fête du vieux matériel, la brocante et le marché d'été drainent à eux deux tout près de 30 000 personnes chaque année, un plus pour le commerce local. Agir Mon enfant a également de nombreux rendez vous, apportant une diversité dans l'animation. Val Club et Chasseurs n'ont pas été oubliés.

L'année 2013 a été très éprouvante. De nombreux décès sont venus émailler la sérénité habituelle du village. Devant ces dures réalités de la vie, il faut bien admettre que nous ne sommes pas éternels, dira avec émotion le maire.

Le contexte économique étant difficile les réalisations se sont faites rare à l'exception du ravalement de l'ex école. Sont encore à réaliser dans les programmes 2013, des travaux inter communautaires de voirie et d'aménagement du bourg.

Le maire a tenu à saluer les 31 ans d'élu de Jean Paul Petitjean, les 25 ans d'Odile Daval et les 25 ans de Jean Luc Daval, avant de conclure par cette phrase, si vous me renouvelez votre confiance, je serai parmi vous l'an prochain. (Nous y reviendrons dans une prochaine édition.)