Ce dimanche, l'association Faings P'Auto Sport, que préside Grégory Daval, a organisé son 3ème vide garage en composant avec la pluie.

Tout était bien programmé. Le matériel ayant trait "au garage" d'un côté, (plus de 30 exposants inscrits : tous présents ! ), de l'autre, une exposition de véhicules d'occasion avec la complicité d'un garagiste local, non loin de là, des véhicules 205 GTI et de rallye, à côté encore, les véhicules des pilotes locaux que sont Grégory Daval, Stéphanie Verne et Pascal Voirin.

Le musée Peugeot était présent, il renseignait les mécaniciens maison, sur tout ce qui peut encore se trouver en pièces détachées.

Les véhicules anciens avaient également leur place et faisaient l'admiration des présents. Certains propriétaires sont venus spontanément se joindre à la fête, étoffant cette belle manifestation qui prend de plus en plus d'ampleur chaque année.

Après avoir scruté les différents stands de pièces détachées automobiles, moto, vélos, etc, et déniché la pièce tant recherchée, les visiteurs allaient vers le club de motos des Hautes Vosges qui proposait une démonstration de trial.

Jean Paul et Sylvie venus de Belfort, ont beaucoup apprécié la diversité du matériel, ont cependant regretté en plaisantant, l'absence d'un stand de bottes....

La restauration instantanée a connu beaucoup de succès, ainsi que le repas campagnard proposé pour le midi.

Ce vide garage est destiné a apporter un soutien financier à Grégory et à toute son équipe familiale, passionnément impliquée dans tous les rallyes locaux.

En fin de semaine, Stéphanie Verne participera au Rallye Vosgien, et Grégory sera à Longwy. Stéphanie précise avec une certaine modestie, qu'elle est sélectionnée pour participer à la coupe de France des rallyes amateurs qui va se dérouler à Oyonnax (O1), à la limite nord du Haut Bugey, dans une région de lacs, de forêts et de rivières du massif du Jura, à la porte du parc naturel régional du Haut-Jura.