Le dimanche 7 octobre, à 10 h 30, la messe qui sera célébrée en l'église du village par l'Abbé Leyval, sera animée par les patoisants.

Pour la troisième fois, les patoisants prennent en charge les chants de l'Ordinaire de la messe et du jour, les prières universelles, le crédo sera en latin. L’Évangile et le sermon seront en français. Pour une bonne compréhension par tous, comme l'an dernier, les textes seront retransmis sur écran géant.

Lâ Patoisant dâ tro r'vères ont invité tous les groupes de patois du massif vosgien et du Jura suisse. Ils attendent une centaine de personnes.

A la fin de la cérémonie, apéritif concert servi à tous les paroissiens présents, sous le préau. Pierre et ses Marie sont chargés d'apporter une note musicale durant l'office, et à l'apéritif, grâce à l'Epinette des Vosges.



Après l'apéritif, un repas sera servi, salle violette, à tous ceux qui auront réservé. En voici le menu : Ballotine de lapereau et ses crudités, Jambon au Riesling et ses légumes, fromage, tartes de saison, et café, tout cela moyennant la somme de 21 €.

Pour réserver, s'inscrire auprès de Del Daval, tél : 03.29.66.55.30. ou auprès de Milou, tél : 03.29.66.54.49, avant fin septembre.