Toute la population girmontoise est sous le choc. Elle vient d'apprendre le décès accidentel de Louis Aubel, âgé de 55 ans, décès survenu au Rondé, lors de travaux d'abattage d'arbre.

Louis vivait avec ses parents Albert et Madeleine, à la Heutotte. Il y avait vu le jour le 23 septembre 1956, et était le 6ème enfant (jumeau avec Marcel) d'une grande famille qui en comptera 13 : Georges (décédé), Marie Ange, Hélène, Jeanne, Jean Paul, Marcel (son jumeau), Pierre, Élisabeth, Bernard, Martine, Bernadette et Isabelle.

Il va passer sa scolarité à l'école du Girmont, puis à St Charles au Val d'Ajol, et finira ses études par une formation agricole à la Maison Familiale Rurale "les 4 vents" de Ramonchamp. Il effectuera son service militaire dans les transmissions à Strasbourg.

Il entrera dans la vie active, en étant tout d'abord aide familial, allant au bois avec son père dans les périodes hivernales. Il effectuera même une période en entreprise de maçonnerie. Puis l'heure de la retraite à sonné pour ses parents, alors il va reprendre la ferme familiale, avec des activités de bucheronnage, et d'apiculture. Pendant plusieurs années, il a effectué des travaux de salage sur les chemins communaux.

A la ferme, il réservait un accueil très chaleureux à tous ses neveux et nièces qui aimaient venir passer leurs vacances.

Homme travailleur, au caractère bien affirmé, proche de la nature, Louis s'en va en laissant un grand vide au sein de sa famille, plus particulièrement à ses parents. Louis était leur bâton de vieillesse, ils pouvaient compter sur lui. On ne le verra plus, sur son tracteur, sillonner les routes et chemins de notre village. Sa disparition est d'autant plus cruelle que son frère Georges est décédé en 1993, dans des circonstances similaires.

Nous adressons à ses parents Madeleine et Albert, ainsi qu'à tous ses frères et sœurs, beaux frères, belles sœurs, neveux, nièces, petits neveux et petites nièces, nos condoléances profondément attristées.