Voilà, ça y est, le marché d'été a repris son envol, au doux son de l'épinette des Vosges et de Richardménil.

Les patoisants s'en sont également donnés à coeur joie, en poussant la chansonnette en patois.

Le décor était planté de belle manière : un soleil parfait, une température qui incitait à prendre son temps, des bénévoles en place avec un sourire rayonnant, des exposants toujours prêts à faire goûter leurs produits ou à montrer leur savoir faire, des couverts dressés dans tout le milieu de la restauration, voila dans quelles conditions s'est ouvert le quinzième marché d'été, animé comme de coutume par Jean Marie Manens, maire.

La fréquentation a été plus que digne d'un premier marché. Les cabas se sont bien vite remplis de bonnes choses à manger ou à boire.

T-Shirts, objets en bois, fraises, miel, truite, fromages divers, cailles, plantes médicinales, fruits et légumes, charcuterie, fumés divers, terrines, vins et petits crus, tous ont cohabité de belle manière, chatouillant chacun à leur manière le tiroir de la tentation des présents.

Les exposants ont reçu la visite, et le soutien des officiels du canton, qui ont pu apprécier eux aussi le savoir faire de chacun. A présent que le décor est planté et que chacun a pris ses marques, il ne reste plus qu'à attendre vivement, vendredi prochain, avec une animation qui se fera autour de l'aéromodélisme.