C'est dans le local artisanal, coquètement et fraichement aménagé par la Commune, que Jean Pierre Remy va ouvrir les portes de sa boucherie flambant neuve, le 1er avril. Non, il ne s'agit pas d'un poisson.

Toutes les fins de semaine, les jeudi, vendredi, samedi, il proposera de la viande bovine fraiche, abattue à Luxeuil, issue des fermes voisines environnantes, à des prix très compétitifs.

Toute la charcuterie et le fumé élaborés par ses soins, seront à base de viande porcine, pour la plupart issue de la Haute Saône.

Son savoir faire n'est plus à démontrer, puisque l'arrivée de Jean Pierre Remy au village n'est en fait qu'un retour aux sources. Il est le fils de Gérard et Ginette Remy, eux-mêmes bouchers au Val d'Ajol, durant 25 ans.

Jean Pierre Remy exploite déjà actuellement une boucherie à Arches, et sillonne la région, à travers foires et marchés. Sa gouaille et la qualité de ses produits lui apportent une renommée grandissante.

Chaque semaine, il proposera des promotions différentes. Si il a plusieurs cordes à son arc, boucher, charcutier, maquignon, il proposera également ses services et son savoir aux agriculteurs qui le désirent, pour la découpe ou le transport d'animaux.

Son dynamisme devrait bien se conjuguer avec la dynamique déjà manifestée par tout le tissu économique et associatif girmontois.

Tel 06.23.26.51.42.