Ce vendredi au marché d'été, Ray, le Clown invité spontanément, par Elly et Léo du Chat Noir a fait son marché de drôle de manière.

Le nez rouge, les cheveux frisés, blancs, naturels, chemise blanche et pantalon à bretelle, un sifflet à la bouche, il s'est approché des enfants assez nombreux, côté poneys.

Hollandais, Ray a su s'adapter à la jeunesse, pas de barrière de langue, à l'aide de son sifflet, on comprenait bien la joie, l'étonnement, la question, la douleur, le rire... Il a une telle façon de traiter chaque situation qu'il engendre l'humour.

On le sent rayonnant de joie, et invite au ralliement. Les enfants l'ont bien compris et sont venus nombreux à sa rencontre, histoire de le tester, de se tester, ou de rigoler un bon coup. Même les adultes se sont pris au jeu !

Dans la vie Ray travaille comme un professionnel, il va là où il est invité : écoles, centre de vacances, manifestations en salle ou extérieures, milieu médical, maison de personnes agées, etc.

Il n'hésite pas également à intervenir dans des ateliers de suivi, dans la clownerie, danse, mime, improvisation, le conte et la comédie.