Le 10 mai 1949, Albert Aubel, du Beuny, épousait Madeleine Feivet de la Croisette au Val D'Ajol : il y a 60 ans de cela... C'est à la ferme de la Heutote que nos jeunes mariés se sont installés. Treize enfants sont venus agrandir le foyer : Georges (décédé accidentellement), Marie, Hélène, Jeanne, Jean Paul, Louis et Marcel, Pierre, Elisabeth, Bernard, Martine, Bernadette, et Isabelle.

Aujourd'hui tous ces enfants ont fait leur chemin dans la vie, et sont dispersés dans les Vosges, en Alsace, dans l'Oise, le Doubs, la Haute Saône, l'Aveyron et l'Hérault.

Ce samedi, c'était le jour du souvenir, et c'est avec une grande joie intérieure, que Madeleine et Albert ont fêté l'événement, en réunissant tous leurs enfants, 25 petits enfants, et 6 arrières petits enfants. (il n'y avait que 5 absents).

La famille est trop grande à présent pour faire encore régulièrement une telle fête de famille à la maison. Aussi, chacun était très heureux de profiter de cet événement, plutôt rarissime : les noces de diamant de leurs parents et grand-parents, pour se retrouver par une belle journée ensoleillée. Souhaitons à Madeleine et Albert de faire encore un bon bout de route commune. Nos félicitations.