Les adeptes de ski de fond peuvent se réjouir, puisque depuis mercredi, Roland Balandier, mandaté par la Communauté de Communes des Trois Rivières, a tracé les trois pistes de ski de fond qui sont sur le secteur.

Malheureusement, il semble que certains ignorent qu'il existe une réglementation en matière de balisage de sentier et piste de ski de fond.

Depuis ce mercredi, des 4X4 s'en sont donnés à cœur joie, détruisant de ce fait, la piste du chemin du Villerain, et les chevaux ont fait de même sur la piste en dessous de la Vigotte. Il est vraiment dommage que l'argent public soit ainsi gaspillé.

Il faut espérer que ces personnes là ne connaissaient peut être pas bien la réglementation, et qu'à l'avenir, elles respecteront ces endroits.

Ce serait si beau de voir les uns pratiquer leurs loisirs favoris, tout en respectant les loisirs des autres...

Ne perdons pas de vue que les touristes que notre village accueille, apportent un plus à chacun des villageois, certains en vivent, alors soyons tolérant, et respectueux.

Il est rappelé également que les chiens qui accompagnent les personnes en ski ou raquette, doivent être tenus en laisse, et il est demandé aux personnes qui marchent ou qui font de la raquette, de rester en bordure de ces sentiers tracés.

Une surveillance accrue va s'exercer, dans les jours à venir.