Nombreux sont ceux qui l'an dernier avaient fait le déplacement pour se rendre au Fond de Méreille, lors de la sortie à la Brune nuit, organisée à l'initiative de Mimi, et encadrée par des bénévoles.

Malheureusement le groupe un peu hésitant avait du, sous le coup de l'hésitation et de l'orage menaçant, revoir le circuit. Hier soir, les encadrants bénévoles, ont remis cela, et grâce à la layette détricotée, par Gene, les cinquante personnes présentes ont pu recompter les 52 nids d'hirondelles, (Coucou Simone), et s'enfoncer dans la descente très abrupte du Fond de Méreille. Après des passages humides, et étroits, le groupe a enfin refait surface sur la Route de Méreille. La longue remontée vers le Rondé s'est fait en étape pour permettre à chacun d'évoluer en fonction de ses possibilités. Le pari était gagné : le Fond de Méreille était vaincu !

Les adeptes de la sortie à la Brune Nuit se sont ensuite retrouvés pour partager le couvert, tout en échangeant joyeusement entre marcheurs.

A noter la belle performance de Mr Montémont 87 ans, de Rupt sur Moselle, accompagné de son épouse Rose. Il a réalisé la sortie sans difficultés, et était prêt à recommencer !

Prochaine sortie : Mercredi soir, à 18 heures, pour Le Villerain, le Plain Pré, La Racine, la Mollière, et Le Moulin Picard.

Pour le repas, s'inscrire au moment du départ, ou au 03 29 30 50 91