Le fond de Méreille introuvable, lors de la sortie à la Brune Nuit !
Par Simone Manens, jeudi 22 juillet 2004 à 13:29 :: Animations :: #81 :: rss
Même la forêt Girmontoise peut réserver des surprises !
35 promeneurs sont allés à la découverte du Fond de Méreille, emmenés par Gene, et Simone. Après avoir rejoint le plateau de Corfaing, ils se sont arrêtés à la maison aux 52 nids d'hirondelles (de fenêtre !).
Puis direction le fond de Méreille, en passant par l'étang du Dié, et en faisant une escale par la croix du cordonnier.
Mais après les choses se sont compliquées : demi-tours, mauvais passages, orage qui gronde, le bois qui se fait de plus en plus sombre, la pluie qui arrive...alors, vite demi tour, retour vers la ferme bio de Chantal et Claude Daval, remontée sur le plateau de Corfaing, et retour par la route de Méreille, et non par le fond de Méreille.
Les pestiférés, ce sera pour une autre fois !
Cette sortie a cependant permis à chacun, d'être en appétit, lors de son retour chez Mimi, où, une fois encore, cela sentait bon le terroir local !
Prochaine sortie, mercredi 28 juillet, à 18 h davant le Chello, pour aller au Haut de l'A, à la Pierre des Suédois, retour avec arrêt chez Popaul, qui nous montrera ses paniers, et Jojo, ou Mariette, les petits fruits, puis si le temps le permet, visite du fournil du boulanger du Girmont. Retour par la Broche.
Un arrêt s'imposait aux 52 nids d'hirondelles
Commentaires
1. Le jeudi 22 juillet 2004 à 15:17, par Cassis
Ajouter un commentaire