La municipalité horore toujours les anniversaires en zéro
Par Simone Manens, jeudi 30 avril 2026 à 14:17 :: Infos municipales, et intercommunales :: #7567 :: rss
Roselyne Lavrat née Petitjean vient d'avoir 80 ans !
Ce mercredi après midi, Patrick Vincent Maire est allé accompagné de Manu Ancel souhaiter l'anniversaire à Roselyne Lavrat, en lui offrant un joli, bouquet de fleurs. Née le 29 avril 1946 Route du Girmont, elle était la fille de Pierre Petitjean et de son épouse.
.jpg)
Elle a commencé son activité professionnelle aux Ets Queval, puis à son mariage a exercé dans la couture en région parisienne.
Elle est très contente d'avoir eu une fille qui lui a donné 2 petits enfants et 1 arrière petit enfant, une belle petite famille qui l'entoure bien.
Quelques années après le décès de son mari, elle est revenue en 2014 habiter dans la maison de ses parents.
Aujourd'hui, elle s'occupe en faisant des mots mêlés, et en entretenant ses fleurs et son extérieur. En cas de besoin, elle peut également compter sur Bernadette épouse de Gérard, sa cousine.


Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire