En apprenant le décès de Pierrot Thiery, à l'âge de 87 ans, après une courte hospitalisation à Remiremont, suite à un accident de la vie survenu le vendredi 16 décembre, une fois de plus, les girmontois sont dans la peine.

C'est à Courupt au Val d'Ajol que Pierrot est né le 16 avril 1935, à Courupt, au Val d'Ajol, où il y fera sa scolarité.

Puis les parents de Pierrot, Aimé et Aline, avec leurs enfants, Pierrot, Bernadette, Jeanine et Annie, viendront au Girmont, afin d'exploiter la ferme de la Petite Broche. Le 6 octobre 1962, Pierrot a épousé Rose Balandier du Beuny. Le couple a été très heureux d'accueillir Laurence en 1966, Catherine en 1968, et Maryline en 1976. Les 6 petits enfants qui viendront ensuite étaient la fierté de Pierrot et de Rose.

Si Pierrot a d'abord secondé son père dans la ferme, à la retraite de celui-ci, il l'exploitera avec son épouse. Pierrot, d'un abord très agréable, a rendu de grands services dans son entourage. Il s'était beaucoup donné dans le service des parkings lors des nombreuses manifestations locales.

En octobre dernier, Pierrot et Rose ont eu le bonheur de fêter leurs noces de diamant entourés de tous les leurs. Pierrot reconnaissait, à ce moment là, "combien dans un couple, l'un est indispensable à l'autre, lorsqu'on prend de l'age, on a encore plus besoin de l'autre", malheureusement aujourd'hui, cette complicité conjugale est bien ébranlée.

Ses obsèques seront célébrées en l'église du Girmont Val d'Ajol, le jeudi 22 décembre à 10 h, suivies de l'inhumation au cimetière du Val d'Ajol.

A Rose, son épouse, à ses enfants, ses petits enfants, à toute sa famille, nous adressons nos sincères condoléances.