Employé en 2015 sous la mandature du maire Jean Marie Manens, en remplacement de Gilles Dirand, parti lui même à la retraite, Marc Lambolez a beaucoup apporté au sein de la commune et de ses concitoyens.

Le maire honoraire dira, nos employés communaux qui se succèdent, ont tous des capacités différentes, elles sont à chaque fois, appréciées à leur juste valeur. Marc est arrivé avec son savoir faire en informatique qu'il a mis au service de la gestion de l'eau et de la maintenance du secrétariat de la mairie. De par sa proximité géographique, sa disponibilité vis à vis des associations et des loueurs de tables permettait une grande souplesse dans l'organisation des manifestations locales.

Patrick Vincent, maire, qui avait invité les anciens élus, les présidents d'associations, et son équipe municipale, tenait à souligner la qualité du travail accompli au fil des ans par Marc Lambolez. Tout d'abord embauché sous un contrat aidé, il était passé titulaire le 1er décembre 2019, en tant qu'agent technique communal. Le maire précisera : On sait tous, que quelque soit la mission accomplie par l'agent communal, celui-ci est souvent jugé, critiqué, mais toi, tu as su mettre le poing dans ta poche et faire la part des choses, c'était une de tes qualités.

C'est au nom des élus et des habitants du village que le maire a adressé ses remerciements pour sa disponibilité, son autonomie et son sérieux, à celui qui va désormais retrouver son épouse, Marie-France.

Dans l'immédiat, Marc n'hésite pas à être encore présent aux côtés de Christophe Lecomte, son successeur, pour lui donner quelques tuyaux.

(à gauche Marc et à droite Christophe)

Comme a dit le jeune retraité, "la retraite, ce n'est pas une finalité en soi, car, ici au village, on sait bien que chaque habitant doit avoir une âme de bénévole : je serai encore de ceux-là."

Pour ce moment de départ, Marc a reçu un bon d'achat dans un commerce de proximité et son épouse un joli yucca. Agir Mon Enfant a, quant à elle, offert une trousse à outils avec des outils en chocolat !

Le verre de l'amitié à conclu ce moment sympathique de convivialité et de reconnaissance.