Ce vendredi, les membres du bureau de l'Association des Marchés du Girmont (AMG) se sont retrouvés pour décider de la faisabilité de la 16e fête du matériel agricole couplée à la brocante. Tous ont été unanimes pour la programmer les 21 et 22 mai 2022.

Flyers, affiches vont être imprimés. En attendant, les fiches de réservations pour la brocante seront opérationnelles dés le week-end prochain afin de permettre aux bénévoles de prospecter comme ils le font depuis 14 ans.

Le marché 2021 s'est déroulé dans de bonnes conditions, la météo a été très coopérante, cela a permis de réaliser un chiffre correct au bilan de la buvette du marché gérée par les 5 associations habituelles.

Gérard Chasselon, trésorier, après avoir effectué un virement de 35 % de ce bénéfice à la mairie, a réparti les 65 % restant par un chèque remis aux 5 présidents d' associations concernées.

Tous les bénévoles vont se remettre en route et faire les démarches qui s'imposent, notamment en matière de publicité : encarts dans les journaux spécialisés, les radios locales, les affiches, et flyers.

Le 11 mars, les membres du bureaux se retrouveront pour faire le point sur cette préparation et préparer l'assemblée générale du 29 avril.