C'est encore sous le préau communal du Girmont que l’assemblée générale du club de judo du Val-d’Ajol s’est tenue ce samedi 12 septembre.

Philippe Chevron, président du judo club ajolais, n'a pas manqué de souligné la bonne santé du club : presque 130 licenciés, dont 44 vétérans, une convivialité fédératrice au sein du club, et une belle dynamique affichée pour la prochaine rentrée.

Le recrutement sera sans doute un peu plus compliqué, compte tenu des règles sanitaires qui nous sont imposées. Finalement, les compétitions de l'an dernier se sont bien déroulées, les onze dernières ceintures ont été attribuées début septembre.

Julien Abel, en est toujours le professeur. Clément Mougenot, suit une formation pour enseigner ce sport, de même Esteban Gremy va s'inscrire à une formation BEP de la Fédération Jeunesse et sport.

Julien Abel, Esteban Gremy et Philippe Chevron

Il a été souligné le côté un peu précaire des vestiaires pour les licenciés, et souligné le grand respect des règles sanitaires bien présentes dans la tête du formateur et des organisateurs, ainsi que la rigueur manifestée sur le tapis et autour du tapis.

Depuis plusieurs années, le club est affilié à Jeunesse et sport, c'est un plus pour le club. Les finances sont au beau fixe, elles permettent d'envisager sereinement l'année à venir, même si le nombre de licenciés venait à diminuer, mais les dirigeants n'y croient pas. Sonia Brice adjointe aux sports au Val d'Ajol et Patrick Vincent maire du Girmont ont tous deux, souligné le dynamisme manifesté par une équipe motivée. C'est bien, précisera Patrick Vincent de faire quelque chose pour montrer que la vie ne s'arrête pas.

Le mot de la fin a été formulé par les deux élus : bon courage pour la saison qui se profile !

On peut toujours s'inscrire pour la nouvelle saison, les tarifs seront inférieurs à ceux de la saison précédente. S'adresser à Philippe CHEVRON 06 86 88 83 46 ou à Christophe Guyot trésorier.