Année très particulière pour le marché d'été (25e édition), qui a contraint les organisateurs a réinventer la version du marché d'été habituel.

Le but était de pouvoir soutenir le commerce local en offrant aux producteurs, ce côté vital représenté par un marché très convoité dans le voisinage. Cependant son succès repose sur la qualité des produits proposés, les démonstrations et sur le côté convivial apporté par les animations différentes chaque semaine, tout cela dans un état esprit unique manifesté par une équipe de bénévoles soudée derrière l'association des marchés.

Aujourd'hui, malgré les contraintes imposées, on peut dire que l'objectif a été atteint, les commerçants, après une période de confinement difficile, sont heureux d'avoir pu connaître ce moment d'échange.

Gaufres à l'ancienne et même petit essai de crêpes, lard grillé avec les dernières merguez du réfrigérateur, le tout servi sur fond musical a permis de clôturer ce marché de manière festive, même si la foule n'était pas forcément disposée à s'attarder.

On attend déjà l'année prochaine pour un marché dans de meilleurs conditions. Merci à tous les organisateurs d'avoir "osé", merci aux exposants et merci aux bénévoles qui à une place ou à une autre, oeuvrent toujours sans compter leur temps, à des postes parfois dans l'ombre de l'organisation, mais oh combien essentiels.