L'association des marché prépare activement la dernière soirée du marché d'été. En cette période de pandémie, tous cles membres sont très satisfaits du comportement des exposants, et des visiteurs.

Afin de respecter jusqu'au bout les règles et consignes sanitaires imposées, les organisateurs ont fait le choix de ne pas organiser le repas de fin de marché habituel.

Cependant, deux chapiteaux seront montés, à proximité du préau, afin d'accueillir dans des règles de distanciation imposées, tous ceux qui voudront passer un moment de convivialité autour d'une tranche de lard grillé, d'une crêpe ou d'une gaufre. Une buvette sera à la disposition de chacun.

Les gaufres apparaîtront à 2 endroits sur le marché. Près de la grotte, sur le stand de Simone, on y trouvera même des crêpes. Les autres stands : 1 de gaufres et 2 de lard grillé seront autour du préaux et des chapiteaux, de l'autre côté.

La buvette près de la mairie est maintenue.

Pour que la fête soit compète, Pascal Grosgeorges, accordéoniste distillera un air de fête dans la rue puis sous le préau et sous les chapiteaux.

Rendez-vous vendredi 28 août de 18 à 21 h.