Ce dimanche soir, après plus de 5 mois sans activité, Gérald Balland, avec un carnet de réservation bien rempli (plusieurs cars étaient attendus) a de nouveau ouvert la salle de son auberge de la Croisette d'Hérival, afin d'y servir un repas musical.

Martial Vuillemin, accordéoniste, avait en charge le côté musical, et prévoyait même de faire chanter les convives.

Ces 5 mois et demi passés sans activité dans ce lieu mythique que représente la Croisette d'Hérival, Gérald Balland avoue franchement : j'ai galéré. Le confinement est arrivé à une période, où financièrement, l'auberge connaissait des difficultés. En aide de l'état, nous n'avons reçu que les salaires de mes employés, il m'a fallu jongler pour faire face aux charges et à aux fournisseurs. Pour l'instant, personnellement je n'ai rien perçu malgré les promesses que l'on entend..

Aujourd'hui, nous préparons un nouveau projet pour redynamiser ce lieu, avec une offre différente, mais nous avons besoin d'argent. Pour cela je vous invite tous à alimenter le site "Sauvons la Croisette d'Hérival" https://www.okpal.com/sauvons-la-croisette-2/#/

Nous préparons cela avec des professionnels afin de redonner un nouveau souffle, à l'auberge de la Croisette d'Hérival, connue dans la France entière, avec les enregistrements réguliers de 1,2,3 dansez, et la venue de nombreux accordéonistes. C'est tous ensemble que nous y arriverons, je compte sur vous tous.

Jean Marie Manens ancien maire et Patrick Vincent nouveau maire étaient venus apporter leur soutien, accompagnés de leurs épouses.