Déborah Margaron avait choisi une formation d’opticienne, cela lui plaisait bien, sauf que le côté mercantile la dérangeait un peu.

Depuis l'âge de 12 ans,aux côté de sa maman, elle s'était découvert des capacités intuitives et pratiquait la radiesthésie, mais surtout au niveau familial. Je prenais cela comme un jeu, je ne me prenais pas trop au sérieux, il faut savoir rester humble dans la vie, nous dira-t-elle.

J'ai toujours aimé apporté du soin aux gens. J' avais tenté de m'orienter vers kiné et ostéopathe, finalement je suis allée dans l'optique, c'était une forme de soin.

Aujourd'hui, c'est différent, le soin à la vue est devenu le soin dans le savoir écouter, tendre l'oreille, mais je suis vraiment dans le soin en général, soin aux personnes, aux animaux (murmurer dans leurs oreilles) en tenant compte de l'environnement naturel.

C'est en 2015, qu'elle se découvre le pouvoir de guérir avec ses mains, je sentais mes mains qui me chauffaient.

Un jour elle a entendu son chat lui murmurer à l'oreille, alors elle s'est rapprochée de Florence Emmeline Lombardini, vétérinaire et claire-sentiance, afin de travailler cette communication intuitive entre l'humain, l'animal et la nature, car tout est lié, c'est un ensemble, tout cela se nourrit. Elle continue encore à la rencontrer.

Aujourd'hui, par exemple, j'arrive à communiquer avec les privés de paroles (autisme, handicap) et je me fais l'interprète auprès des familles. Je libère des blocages (tensions, traumatismes émotionnels et physiques) pour aller vers une ré-harmonisation globale

Elle précise bien qu'elle n'est pas vétérinaire, mais qu'elle peut "peut-être" apporter une aide aux agriculteurs (la vache qui ne donne plus de lait, les grossesses nerveuses, les problèmes de peau, etc.)

Cet été, elle a organisé un stage d'initiation à la communication animale, ce fut un succès, elle envisage de renouveler ces stages en octobre ou novembre. Les dates ne sont pas encore fixées, car elle programme ces séances en lien avec l'association "Une figue dans le poirier" pour la mise à disposition du jardin, et avec Léa Noirez (Plumenco) pour l'approche animale.

Elle s'est également initiée à une formation en "accès consciouness" (32 points sensibles dans la tête), là : il s'agit d'un soin physique.

Je vous invite à consulter son site, vous y trouverez de nombreux renseignements https://deborahpsychoenerg.wixsite.com/deb-psychoenergie

Déborah ne peut vivre loin de la nature, elle a fait le choix de revenir dans la maison de ses parents, de son enfance, au Dropt. Elle y trouve la sérénité, le calme d'une jolie nature, avec les animaux, l'odeur du foin...

Si vous souhaitez bénéficier de son savoir et de ses services, prenez rendez-vous avec elle, elle ira chez vous ou sur le lieu où "l'être" en question pose souci, car elle a besoin de voir l'environnement, cependant, elle peut aussi agir à distance.

Voici ses coordonnées,

Téléphone : 06 23 23 94 98

Adresse courriel : deborah.psychoenergie@gmail.com