Hier jeudi, les membres du bureau des patoisants se sont empressés de numéroter les 1 000 albums du Gaston "Taût pien d'èhhouôyes" et de préparer la répartition ou les expéditions.

Elisabeth Pierret, la coordinatrice du projet était là également :

Compte tenu des normes sanitaires du moment, il n'y aura pas de journée officielle "sortie et dédicaces" de cet album. Si tout va bien, il est possible qu'une journée dédicace soit fixée ultérieurement. Les patoisants vous tiendront au courant pour la date et le lieu.

Sachez que l'album tant attendu est là, il est beau, il a été imprimé en Belgique le matin du confinement belge. Il vous attend, si vous le souhaitez, manifestez vous auprès de Del Daval 03 29 66 55 30, de Milou Houillon au 03 29 66 54 49, de Simone Manens au 03 29 67 45 61, ou auprès de tout autre membre de votre connaissance.

Vous pouvez toujours user du bon de souscription disponible dans le bandeau du petit journal.

Son prix de vente est de 10,95 € l'exemplaire. Il y a vraiment de quoi passer de bons moments à décortiquer cela. Profitez de ces temps de dé-confinement au ralenti pour vous plonger dans cela. Cette mise en bande dessinée de notre patois local est un beau souvenir pour vous mais aussi pour les générations qui vous suivent.