Personnellement, j'ai ressenti comme un malaise, lorsque je suis sortie ce matin au Val d'Ajol, en courses, et pour des démarches administratives en paroisse.

Très peu de personnes n'ont l'air d'avoir conscience du danger que nous avons à nous côtoyer en courses. Un parking quasiment plein, cela papote dans tous les coins, pas de limitation de personne dans le magasin, pas de limite barrière imposée...

Cependant sur mon passage, j'ai constaté que dans une boulangerie, tout était bien mis en place, heureusement, il y en a qui sont conscients de l'ampleur de la crise sanitaire. Sûrement que les deux autres aussi, mais je n'ai pas sillonné tout le Val d'Ajol.

Dans la rue, beaucoup de gens vaquent comme si de rien n'était.... c'est ainsi, mais soyons conscients du danger que nous courons et du danger que nous faisons courir aux autres.

Si l'on veut que le confinement ne dure pas trop et que nos familles soient épargnées, respectons les consignes.

Grâce à un paysan local, j'ai pu obtenir un litre de lait entier que j'ai transformé en yaourth

et ce matin comme chaque samedi, j'ai fait ma miche de pain, de quoi limiter mes sorties. Ma miche de pain, je la cuit dans mon four électrique, cela se passe très bien et j'ai du pain pour la semaine.