Les lauriers des collectivités locales : le village du Girmont obtient le trophée coup de coeur
Par Simone Manens, samedi 21 septembre 2019 à 00:45 :: Extraordinaire ! :: #4908 :: rss
C'est Daniel Gremillet qui a remis le trophée à Jean Marie Manens maire
Pour la troisième année consécutive, Vosges Matin, avec le soutien du Conseil départemental des Vosges, l'Association des maires et présidents de communauté des Vosges, la Banque des territoires ainsi que des partenaires de la sphère économique ont organisé les Lauriers des collectivités locales.
L'événement vise à mettre en exergue des projets innovants et performants initiés et construits par les élus locaux. La cérémonie a lieu ce vendredi 20 septembre au centre des congrès d’Épinal dans le cadre de la 40e édition du salon Habitat et Bois.
Jean Marie Cavada et Jacques Legros ont apporté leur soutien à cette cérémonie d'encouragement, de reconnaissance, ou coup de coeur vers des projets menés et soutenus par certains maire ou communautés de communes.
Entouré de ses deux adjoints, Jean Marie Manens à reçu le trophée "coup de coeur" des mains de Daniel Gremillet, lors de cette sympathique cérémonie, honorée par Jean Marie Cavada et Jacques Legros. Ce coup de cœur a été attribué au vu du succès du marché d'été, de la mobilisation de ses bénévoles (presque autant que les habitants) et d'une population locale qui est en hausse de 9 %.
Ce trophée, on peut l'attribuer à tous ceux qui, quels qu'ils soient, apportent une animation au village et lui confèrent une action de dynamique.
Bravo à la municipalité qui donne l'exemple et à vous tous qui adhérez au concept.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire