Malgré un temps plutôt humide en matinée, contrariant les exposants du vide garage, l'association Faings P'Auto Sport était très heureuse d'accueillir 35 équipages pour participer à la balade de 70 km en navigation par road-book.

Didier Grandjean (70) confiera qu'il s'agissait d'un joli parcours, et qu'il s'est perdu une fois à Ramonchamp. Le petit questionnaire à remplir au fur et à mesure sur le parcours demandait une grande observation. C'était très agréable, nous sommes allés jusque Saulxures sur Moselotte.

Micheline Babel était très fière d'avoir participé pour la première fois avec sa Porsche 911, 3,2 litres de 1986, cabriolet : s'il vous plaît !

Elle nous précisera que sur le parking, il y a vraiment de beaux véhicules : tiens une vedette, une Panhard de 1945, une Mustang bleu, une R8 Gordini, une copie GT 40 mono 4 de 1933, une Burton, celle-là, je ne sais si c'est une préparation ou une copie...

Merci Micheline pour ces précisions.

Bonne ambiance sous le préau communal ou le menu servi était très bon, les gaufres aussi !

Les visiteurs ont pu apprécier les démonstrations de quad au fond du pré, et plus particulièrement celle du jeune garçon qui jouera bientôt dans la cour des grands.

Grégory Daval, le président a dit on a fait ce qu'on a pu malgré le temps. C'est bien vrai.