Oui, cela fait plus de deux ans que "Diango" a fugué dans la nature entre Rupt et Vecoux. Cependant, il ne faut pas croire qu'aucune recherche n'a été entreprise pour le retrouver.

Toutes les propriétaires de maisons et fermes de la vallée et des vallées voisines, ont été rencontrés, ont également été consultés les services des Eaux et Forêts, la Société Vosgienne de Protection Animale, les mairies, les Sociétés de Chasse, les bûcherons, mais personne n'a pu donner d'information.

Si la propriétaire aidée par une amie font cette démarche insistante de recherche, c'est simplement pour savoir ce qu'est devenu le gentil chien.

On peut supposer que ce chien pucé (mais par un service vétérinaire suisse) ait été adopté par une personne bienveillante, et dans ce cas la propriétaire en serait ravie, et ne ferait aucune réclamation.

Simplement, elle demande aujourd'hui à toute personne ayant vu ce chien, ou ayant adopté ce chien de se manifester au petit journal du Girmont, au 03 29 67 45 61, ou au 03 29 24 43 90.

Merci d'avance à ceux qui pourraient apporter ce réconfort.