Ce samedi, les personnes de plus de 65 ans ont été conviées à partager le repas offert par la municipalité et préparé avec soin par les membres de l'ex "Centre Communal d'Action Sociale"

16 personnes ont eu égard à cette invitation et sont venues honorer de leur présence cette grande et belle table.

Au menu, la Normandie avec une soupe de poisson, noix de St Jacques à la normande, rôti de veau au camembert et pommes de teres rissolées, plateau de fromage, assiette gourmande, et pour conclure café avec sablés de Caen.

Jean Marie Manens maire à salué tous les présents, tout en excusant Christophe Naegelen député, Philippe Faivre, vice président du Conseil Départemental, représenté par son binôme Véronique Marcot.

Véronique Marcot a souligné combien elle éprouvait du plaisir à venir au Girmont, où tout le monde sait s'investir à commencer par M. le Maire.

Bien sûr qu'on n'a pas envie de vieillir, mais il fait si bon ensemble, ici il y a peu d'habitants, c'est plus facile de tisser des liens.

Parmi les présents, il y avait le doyen Albert Aubel 94 ans le 4 octobre prochain, Georgette Arnould 88 ans, et la nouvelle, votre serviteur, 65 ans dans quelques semaines.

Bernard Bitterly nous a conté l'histoire de la truite caramel du Jura

Stéphano, qui aime bien plaisanter, n'a pas hésiter à représenter l'américain et le russe réunis ensemble, histoire de souligner que les différences ne nuisent pas aux rencontres.

Pour ma part, je dois reconnaître que même si j'étais fière de faire partie du groupe de nos anciens, je réalise que la roue, quoique l'on fasse, fini toujours par tourner. Ce samedi, il me semble que c'était la 34ème fois que je côtoyais ces repas des anciens.