C'est au son des trompes de chasse de Lorraine, que les visiteurs du marché d'été ont fait leurs courses ce vendredi soir au marché d'été.

C'était chouette le marché ! Merci Denis.

En effet, les chasseurs locaux, emmenés par leur président Jean Paul Petitjean, avaient réalisé une exposition de toute beauté sous le préau communal, reconstituant une partie de la foret avec des animaux naturalisés par l'art de la taxidermie. On pouvait même y suivre le brame du cerf.

Une explication permettait à chacun d'en savoir plus sur ces animaux que l'on ne voit pas toujours d'aussi près.

De nombreux trophées et explications sur le bien fondé de la chasse sur l'équilibre de la nature complétaient de belle manière cette exposition.

La foule des grands jours était présente, permettant d'alléger rapidement les étals. Encore une fois la météo a participé au succès de cette 5ème soirée de marché d'été, une soirée où les rencontres sont toujours intéressantes. On a vraiment plaisir à se retrouver devant des commerçants toujours bien agréables, prêts à vous faire goûter leurs produits, titillant vos papilles et vous renvoyant finir la soirée sur les tables de la buvette toute proche.

Une occasion de traîner un peu et de voir l'éclipse de lune !

Epinettes et rémouleur ont apporté un plus à l'animation du jour. Notez sur vos agendas que le rémouleur sera encore présent le 31 août. Réservez lui vos couteaux et ciseaux.

Le rendez-vous de la semaine prochaine se fera avec les cycles et solex. Présence de l'ADMR.

Il est à souhaiter que la météo soit aussi clémente demain soir pour la soirée feux d'artifice organisée par Animations et Loisirs. Pizzas au feu de bois dés 19 h. Bal populaire avec SONO 2000. Tirage des feux d'artifice à 23 h. Thème des feux "mai 68"