Contrairement à ce que certains s'étaient imaginé, ce vendredi au village, s'est déroulée l'avant dernière soirée du marché d'été 2017. La dernière séance, ce sera pour le vendredi 1er septembre (aléas du calendrier...)

Le thème étant la musique, c'est ainsi que, à différents endroits du marché, plusieurs instruments se sont exprimés sous les doigts experts de leurs propriétaires.

Pierre et l'épinette des Vosges, le trio d'autodidactes de l'épinette, la famille Tabary en baladin, Pierre et sa guitare, Jeanne et son accordéon, Simon et sa musique celtique, Gérald Haman et son orgue mécanique, et Dany Moureaux de la ferme auberge d'Indevillers partie en fumée en mars dernier.

Voilà un marché comme on les aime, la présence du soleil, une température estivale, une ambiance conviviale ou les échanges se font autant du côté des présents que des exposants, et des produits de qualité qui remplissent les cabas, ou les estomacs à satiété. __ N'oubliez pas, vendredi 1er septembre : dernier marché avec repas du marché, vente des tickets réservation à partir de 18 h, sous le hangar communal. Gaufres à l'ancienne sur 2 points de vente, et lard grillé.__

Une fois encore ce sont des bénévoles qui vont se plier en quatre pour assumer tous les points de restauration énumérés ci dessus. Durant 10 semaines, ils se sont déjà donnés à fond dans le stationnement, l'animation, des choses sans nom, alors n'hésitez pas à venir auprès d'eux, ne serait-ce que pour dire merci et à l'année prochaine !

Rendez-vous vendredi 1er septembre, de 18 h à point d'heure, avec en soirée, la possibilité de se laisser à la danse avec l'orchestre habituel.