Animations et Loisirs du Girmont vient d'organiser le 35ème feu de la St Jean, première manifestation à mettre à l'actif de l'AALG en juin 1983.

Cette manifestation phare a bien résisté aux années, aux différents dirigeants, au renouvellement de la jeunesse qui fréquente cette première grande fête plein air de l'année et à l'évolution de la société.

Tout a commencé par un apéro concert avec Cabarock et la Soph. Puis Francis Gallaire a su porter toute la jeunesse toujours présente comme à l'accoutumée, jusque bien tard dans la nuit à travers un bal populaire gratuit, agrémenté de jeux et de distribution de lots divers.

A 23 heures l'embrasement de la chavande s'est fait en présence du président Emilien Daval, de Gilles Dirand toujours chargé de prévoir le système d'allumage, et de 2 jeunes artisans réalisateurs de la Chavande : Sylvie et Guillaume. Magnifique embrasement pour le plus grand plaisir de tous les présents.

Côté bar, buffet et buvette ont assumé les différentes demandes, grâce au savoir faire des bénévoles mandatés à chaque position.

Voilà, à présent l'AALG peut un peu souffler, mais déjà, se profile le marché d'été.

Beaucoup de ces bénévoles vont alors changer de casquette et remettre cela. Chapeau à tous.