On sait combien Mimi aime apporter des animations au village, tantôt, il s'agit de marche découverte, tantôt de rando à VTT, ou comme en novembre la marche du beaujolais. Au fil des saisons, il y a aussi des repas à thèmes.

Ce dimanche Mimi Perrin de l'Auberge Locale a organisé la traditionnelle Randonnée de VTT. Ce sont 232 adeptes du VTT qui se sont élancés vers Beauregard, Faings Potots, Corfaing, le Peutet, les Vieilles Abbayes, et Hamanxard à travers des circuits de 20 et 42 km dans une nature ravissante à souhait.

On y a participé en famille,

entre amis,

ou entre corporations différentes.

Le soleil était au rendez-vous, suscitant ainsi des sorties.

Une dame, la dernière à pointer au retour, a dit que le parcours était mieux que l'an dernier, qu'il y avait de jolis paysages, de beaux étangs avec certes quelques difficultés, mais qu'il en fallait.

Pour parer au éventuelles défaillances, des contrôles jalonnaient le parcours et proposait des petites mouérondes (casse croute) et boissons diverses, de plus, grâce à un médecin local, il était possible de compter sur un soutien médical au cas où.

A souligner la belle performance de Diego Daval, 7 ans. Sur le vélo qu'il a reçu pour son anniversaire, il a réussi à boucler les 20 km, sans grandes difficultés, escorté par son papa Émilien.

Prochaine sortie avec Mimi, la marche du beaujolais, le dimanche 20 novembre. (A confirmer)