Chaque année, le Centre Communal d'Action Sociale convie les plus de 65 ans a vivre un moment de convivialité en leur offrant le couvert.

Depuis quelques années, ces repas sont à thème, cette année, c'était la Savoie qui avait été retenue.

Une vidéo a présenté les paysages variés de cette région ainsi que la végétation particulière qui arbore les montagnes. Parmi la vingtaine de présents sur une quarantaine de conviés, vingt années séparaient les deux doyens du jour Madeleine Arnould et Marcel Balandier, 86 ans d’Érasme De Stéphane, 66 ans, le petit dernier ayant répondu à l'invitation qui lui avait été faite.

Le groupe était également content de compter en son sein, Eva Zeltz, d'origine allemande.

Le petit nouveau nous dira, avoir été un peu dépaysé, mais combien il avait pris de plaisir à se retrouver au sein de ce groupe, il ne s'est pas privé de mettre de l'ambiance. Il y voyait, à travers sa présence, tout un symbole, cela voulait dire : la relève est là ! Dommage que tous ne répondent pas à cette gentille invitation afin de partager ces moments d'échanges et de convivialité.

Il soulignera également combien, au vu de ce qui a été fait en cuisine, combien les bénévoles se sont impliquées avec brio. Pourquoi ne pas reconnaitre ce dévouement par une petite récompense émanant des présents.... Remarque reprise par d'autres présents.

Stéphano reviendra l'an prochain et espère que d'autres, absents hier, viendront le rejoindre demain.

Jean Marie Manens maire, entouré de ses deux adjoints Roland Balandier et Christian Berbé, a accueilli Philippe Faivre vice président du Conseil Départemental des Vosges. François Vannson député et président du Conseil Départemental des Vosges s'était excusé.