Belle journée de convivialité ce dimanche pour les ainés du village invités à partager un repas mitonné par les membres du CCAS. Jean Marie Manens après évoqué les excusés, a salué tous les présents. Il a eu une pensée pour les deux absents depuis l'an dernier. Il a précisé, que désormais, les plus de 65 ans faisaient partie des invités, et que à l'initiative de Roland Balandier, premier adjoint, les personnes qui avaient vécu un certain temps au village feraient partie des invités.

Véronique Marcot, élue départementale, a honoré de sa visite les 19 ainés présents. C'était pour elle une première rencontre avec une partie de la population du village. Elle a souligné que c'était bien que les élus perpétuent cette tradition de faire venir les gens de l'extérieur afin de leur faire vivre une vraie journée de convivialité. L'espace de quelques heures, on peut parler de ce qui s'est passé sur une année. Ici c'est un village très entretenu, je suis toujours impressionnée par votre marché d'été. Je salue également la belle organisation des marches populaires. Vous avez des bénévoles qui œuvrent au quotidien pour faire connaitre leur village : c'est exemplaire.

Jean Marie Manens maire, a accueilli les ainés en présence de Véronique Marcot, élue départementale

Tout comme l'an dernier, le repas avait un thème : la Bretagne. Roland Balandier a donné le menu : soupe aux moules, noix de St Jacques, filet de poulet au chouchen, fromage, et crêpes de sarrasin aux pommes chaudes, le tout réalisé avec brio, par tous les membres du Centre Communal d'Action Sociale, servi sur une table finement décorée aux couleurs de la Bretagne, par les doigts de fée d'Isabelle Berger. Daniel Bonnawarth est venu animer cet après midi festif.

Les doyens du jours étaient Albert Aubel 91 ans, Marcel Balandier, Madeleine Arnould, et Simone Vincent 85 ans.