Ce dimanche, ce sont plus de 220 vététistes qui se sont élancés sur deux parcours de randonnée tracés par l'équipe habituelle proche de Mimi Perrin. (20 et 45 km)

C'est la quatrième année qu'une telle manifestation gratuite a lieu au village, et son succès est grandissant. Petits et grands des deux sexes se sont élancés dans les sous bois du Girmont et de ses environs. De petits ravitaillements attendaient les cyclistes sur le parcours. Partant tous deux du centre, le circuit le plus long allait vers la Croisette d'Hérival vers Beauregard, Bellevue, le Rey, et le plus petit de la Croisette d'Hérival vers les Vieilles Abbayes et la Fontaine des Belges. Les adeptes de VTT sont venus parfois de très loin : Moselle et Belgique.

Beau temps, bon fléchage, un petit peu dur vers le Fricounot, peut être un peu de route, mais dans l'ensemble c'est une grande satisfaction qui transparaissait dans le cœur de tous les participants au retour.

Mimi remercie tous les bénévoles qui se sont investis dans le tracé, l'assistance technique et les contrôles ainsi que le Docteur Zimmermann qui avait en charge l'assistance médicale.

Pour tous ceux qui le souhaitaient un buffet froid a ponctué cette belle sortie.

Autre manifestation avec Mimi, la marche du vendredi 2 octobre à 14 h 30, suivie de jeux de cartes et de société divers, puis d'un repas sur réservation.