Il y a des choses que l'on pourrait imaginer invraisemblables, telles qu'un marché un vendredi soir, vivre de sa production de bluets (même si cette année c'est difficile avec les canicule et sécheresse), et pourtant elles se sont réalisées.

Pour la 3ème année, le centre du village, à l'image des quais de la Seine, s'est transformé en plage éxotique grâce à l'initiative de Mimi Perrin et d'une équipe de bénévoles. Les uns apportent le sable, les autres déplient transats et parasols, d'autres encore gonflent la piscine et la remplissent d'eau. Il ne reste plus qu'à croire en une météo favorable et ce fut le cas ce dimanche, où dés 11 h du matin la plage se remplissait peu à peu : apéritif cocktail,

barbecue géant, et l'après midi, place aux jeux de plage, avec Camille à l'animation.

Entre les jeux de piscine, les seaux à remplir avec un torchon, la chaise musicale, la course des garçons (ou filles) de café, le ventriglisse, grande nouveauté (Merci à Jacqueline Couval pour la mise à disposition de son terrain),

les élections du plus beau Kéké, de la plus belle miss plage, etc. tous ont vécu une journée comme on pourrait se l'imaginer vivre en bordure de la Méditerranée, sauf que là, les palmiers se sont transformés en sapins et la mer en prairie.

Encore un invraisemblable qui est devenu réalité. Bravo à tous ceux qui se sont impliqués dans la fête de ce dimanche.

Voir galerie photo, si d'autres veulent bien voir leur photos apparaitre dans cette galerie, me les déposer sur une clé USB.