Il faisait encore très chaud, ce mercredi pour la 3ème sortie à la brune nuit, organisée par des bénévoles à l'initiative de Mimi.

Pas de départ excentré, tout à pied depuis le centre en direction de Clairegoutte en découvrant une petite partie du plateau de Corfaing, puis le plateau de Clairegoutte avec la plus forte concentration de ferme du village.

Ensuite la descente assez spectaculaire dans le Rey a permis aux marcheurs de regagner le chemin qui passe auprès du réservoir d'eau destiné a alimenter le village en eau potable.

Au passage au Beuny, les marcheurs ont apprécié la grosse "gouliche" de la fontaine, la belle tenue de l'écurie, de son tas de fumier, et les vaches vosgiennes qui paissaient juste à côté.

Après la remontée sur la crête du Beuny, un magnifique point de vue s'offrait aux marcheurs.

Au retour Raphaël a remis à tous les marcheurs de l'amadou pour lutter contre les moustiques alors qu'Hermine, sa soeur, a compté et vérifié le nombre de marcheurs tout au long du trajet.

Prochaine sortie mercredi en direction de St Christophe, le Gravier, l'étang des Murots, avec une assiette vosgienne pour le retour.